lesdouceursdepooky

Leur premier look papa/fiston

Avant tout, âme sensible s’abstenir, article bien trop mignon à suivre 🙈

Hello à toutes et tous !

L’instant mignonnerie a donc sonné,

J’espère que vous aimerez autant que moi cet article & les photos autant que moi et comme j’ai aimé les prendre.

L’arrivée de Victor a été un vrai tsunami dans nos vies… Une avalanche de bonheur, d’amour, de fierté et d’émerveillement.

Et aujourd’hui, fière je l’ai été.

En voyant mon petit bout de cul à côté de son papa et son papa avec son regard si bienveillant et en même temps si amoureux sur son fils. Fière d’avoir enfin tout ce que j’avais rêvé de construire dans la vie.

Et quand je vois cette belle complicité qui est déjà née entre ces deux-la, malgré qu’il ne soit dans nos vies « que » depuis quatre mois et demi, ça me donne le sourire…

Alors il y a quelques semaines de cela pendant une de nos virées shopping à Aeroville, je me suis dit que ce serait sympa qu’on leur trouve une tenue identique voir même similaire et qu’on prenne quelques petites photos.

Pari réussi, l’un chez H&M, l’autre chez Pull&Bear, il ne nous restait plus qu’à immortaliser tout ça.


Ce que j’aime dans le centre commercial Aeroville, c’est sa propreté, sa luminosité et sa grandeur. Alors Pour nous, ce n’est jamais  » l’angoisse  » d’y aller Avec Victor. En plus il y a un espace réservé aux bébés (près des toilettes) ou tout est fait pour nous faciliter la vie (nécessaire pour le change, mais aussi un micro-onde et un fauteuil).

Pour notre Baby, nous avons donc trouvé sa tenue chez H&M (bon on a craqué en réalité sur deux tenues, mais je ne suis pas très douée et j’ai pris l’autre tenue en taille plus grande que celle qu’il porte actuellement).


Un petit polo body & un pantalon chino, les petites baskets viennent de Kiabi, ce qui je trouve donne un ensemble parfait !

Pour Papa, la mission (accomplie du coup) était donc de trouver également un pantalon style chino & un polo blanc et comme toujours Avec David c’est chez Pull&Bear que l’on trouve son bonheur !

L’amour de toute une vie 🌈

Sa petite bouche si jolie 👶🏻

Victor porte du 4/6 mois, David porte du 42.

Qui sait, peut-être que la prochaine fois, j’arriverai à me débrouiller pour faire un premier look Maman/Baby, en attendant je ne peux me lasser de regarder leurs photos, allez je vous en poste encore quelques-unes, mes préférés 💛


Mais suis-je la seule à les trouver adorables ?

Et le meilleur pour la fin, notre Baby & sa classe internationale !

Tenue complète Pour le Papa : 30€

Tenue complète Pour le Baby : 25€

Alors, si vous aussi vous aimez leurs looks, rendez vous chez Pull&Bear et H&M et surtout si vous êtes dans le coin, venez faire un tour à Aéroville ✋🏼

Pooky

 

 

3 réflexions au sujet de « Leur premier look papa/fiston »

Laisser un commentaire

