lesdouceursdepooky

Chère Moi de 2019…

Nous voilà donc à deux jours de passer en 2019, oui oui je sais vous êtes bien assez au courant avec les réseaux sociaux, mais que voulez-vous c’est comme l’arrivée de la neige ça excite !
Pour beaucoup il est l’heure du bilan, de ce qu’on a fait de bien, de mal, ce qu’on a accompli ou non.
Pour ma part je laisse derrière 2018, une Claire qui aura accompli bien des choses, certaines même qui lui semblaient impossibles.

Une Claire parfois un peu boudeuse et râleuse mais qui la détermine tellement…

Alors, à la place de faire le bilan annuel si je me disais ce que je me souhaite pour 2019 ?

Ma Chère Claire,

Comme tu le sais tu as vécu une année complètement folle, tu as perdu beaucoup de poids, tu as vécu des expériences humaines intenses et dont tu auras un souvenir quasi éternel.
Tu as cru en toi ce qui t’a permis de vivre des expériences professionnelles incroyables  dont certaines en tant que micro-entrepreneuse.
Et tu as vécu une année de plus de folie aux côtés de ton mari et de ton fils qui ne cesse de grandir…

Alors voilà, je te souhaite tellement de choses, tellement d’accomplissements personnels, tellement de réussites dans ce que tu décideras d’entreprendre quelqu’en soient les projets.
Je te souhaite de te sentir encore mieux dans ta peau, d’arriver petit à petit à accepter ce nouveau corps, celui d’une mère, mais celui d’une femme avant tout.
De persévérer afin de te permettre d’acquérir cette silhouette que tu espères tant…
En parlant de silhouette, je te souhaite également de te voir le ventre arrondi pour accueillir ton deuxième enfant (mais cette fois-ci s’il te plaît sans excès, afin qu’il n’y ait que ton ventre qui grossisse !).
Je te souhaite également de toujours croire en toi, de toujours relever des défis et oser t’en lancer, de toujours faire les choses pour toi et non en fonction des autres, faire les choses parce qu’elles te plaisent, de continuer à ne pas te restreindre sous prétexte que ce n’est pas « moralement correct », de toujours t’assumer et montrer que l’on peut s’aimer, ronde ou non, blonde ou brune !

Je te souhaite de l’épanouissement personnel et professionnel, que tu prennes toujours autant de plaisir dans ce que tu fais et ce que tu entreprends…

Je souhaite également que tu ne sois jamais déçue des autres, de ceux que tu aimes et sur qui tu espères pouvoir compter car cette année aura quand même été un peu compliquée…
Et puis tu sais quoi ? Je te souhaite même de faire de nouvelles rencontres, de rire avec des nouvelles personnes, de te créer de nouvelles amitiés tout en entretenant celles qui te sont déjà si chères mais surtout d’accepter que les gens peuvent changer…

Je te souhaite, encore plus d’amour avec ton mari, que tous vos projets se réalisent, d’ailleurs on croise les doigts pour que certains aboutissent en tout début d’année 2019…

Pour finir Ma Chère Moi de 2019, je te souhaite que cette année te réserve une multitude de bonheur de tous les jours, de continuer de danser, d’aller à des concerts, de chanter, de rire, de profiter, de t’épanouir, d’évoluer et de t’émanciper encore et toujours…

Alors, prête à vivre follement 2019 ?

Je remercie, Bestformlingerie, de m’avoir proposé de participer à ce projet, mais aussi pour les superbes parures que je porte, de croire en la beauté des femmes et ce qu’importe leurs tailles de bonnets et de hanches.
Merci de nous montrer que l’on est belles en lingerie, par celle que vous nous proposez, merci de permettre à chacune, selon ses formes, de se sentir jolie, sexy, attirante et amusante…

Modèle Just Perfect blanc – Bestformlingerie

Modèle Luccia Black – Bestformlingerie

Et vous, que voudriez-vous souhaiter à votre Vous de 2019 ?

Êtes vous partantes pour sourire à 2019 avec Bestformlingerie, si oui tentez de gagner la parure de votre choix ainsi que la box à découvrir sur mon compte Instagram dès le 31 décembre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s